CONFORT - SÉCURITÉ - ÉCONOMIES

Vous pouvez dès aujourd'hui profiter d'une résidence où il fait bon vivre! Une résidence bâtit avec KEPS vous procure un environnement sain, sécuritaire et confortable.

ISOLATION THERMIQUE SUPÉRIEURE


KEPS étant un système monolithique, les infiltrations d'airs sont pratiquement nulles, jumelé à une isolation supérieure grâce aux panneaux de polystyrène à double paroi et à haute densité le plaçant en tête des systèmes coffrage et de construction de béton. Ce procédé d’isolation continu permet de réaliser des économies d'énergie jusqu'à 50 % comparativement à une construction à ossature de bois.

INSONORISATION EXCEPTIONNELLE


L'insonorisation de ce mur composite KEPS atteint un coefficient de transmission acoustique (CTA) de 63.
La majorité des résidences conventionnelles n'atteignent pas plus de 43 de (CTA).

DIMINUTION DU RISQUE DE FISSURES


Le béton armé PROTÉGÉ avec KEPS, devient un produit inerte dans ce mur composite, ce qui élimine donc le risque possible de fissures dans les murs, contrairement à une maison à ossature de bois, ou de maçonnerie qui finit toujours par bouger et fissurer. La qualité de construction supérieure se traduira par une plus garnde valeur de revente de l'immeuble.

PROTECTION AU FEU D'UN MINIMUM DE 3 HEURES!


Le procédé KEPS ne contient pas de CFC ou de HCFC, il ne dégage donc pas de matières toxiques et de plus il ne propage pas la flamme comme les structures de bois et de composite de bois.

STRUCTURE ANTI-OURAGAN


Une construction KEPS peut résister à des vents supérieurs à 350 Km/h ce qui en fait une demeure des plus sécuritaires considérant les changements climatiques auquel nous devons faire face aujourd’hui et dans le futur.